English Blog

« 10% de part de march pour le social banking 2010 selon le Gartner | Accueil | Le vrai tlphone mobile du futur pour bientt »

05 mars 2008

Commentaires

Jean-Christophe

Quasiment 1 post par jour à propos de Banque 2.0, quel rythme de publication soutenu ! Toujours un plaisir de te lire sur ce sujet prometteur :)

Valérie Bourla

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi est-ce que vous dites que la banque n'est pas présente sur l'amont (cad sur la conception et la planification des projets et dépenses) ?? Qu'entendez-vous par là ?

nicolas guillaume

Les banques n'offrent pas d'outil pour a analyser et visualiser les données des relevés bancaires. Il n'est pas possible de catégoriser et regrouper les différentes dépenses, ni de les partager et de les comparer au sein d'une communauté d'utilisateurs. L'accès aux données bancaires est d'ailleurs généralement restreint sur des périodes de temps fixées et aucunes fonctions de pilotage des comptes (franchissement de seuils, gestion de notification, règles,...)ne sont proposées. Les banques n'offrent généralement pas non plus d'outil de simulation et de budgétisation de projet financier et encore moins de possibilité de présentation, d'échange et de comparaison sur ces projets.

options digitales

Oui certainement, d'ailleurs cela pose parfois probleme de comprendre certaines notions attachees aux frais que les banques nous font payer. Un peu plus de clarte sur le sujet serait le bienvenu.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AddThis Social Bookmark Button
Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

FriendsClear

Annonces

  • Annonce

Identité Numérique

Twitter Updates

    follow me on Twitter