English Blog

« Impact de lApparition de lHyper-Connectivite sur la Banque de Detail (Livre Blanc Finthru) | Accueil | La rvolution du financement participatif »

21 février 2012

Commentaires

Jean-Gérard

Je ne pourrai être à Paris le 26 mars, mais je soutiens ce genre de manifestation. Je serai plutôt pour appeler cela le "financement collaboratif" plutôt que "financement participatif". Ca implique davantage l'implication de chacun des financier dans un projet et ça rejoint le thème développé dans la livre "Wikinomics, how mass collaboration changes everything". Très intéressant.

Sur mon blog, un article sur le financement participatif dédié aux artistes contemporains : http://www.artdeco-online.com/2012/02/24/le-financement-participatif-pour-les-artistes-contemporains/

options binaires

Le petit epargnant qui veut participer au financement d'une queleconque start-up par la voie du web, a la possibilite de le faire grace a ce systeme de financement participatif. La rentabilite est certes plus importante que la bonne vieille Caisse d'Epargne, mais est-ce aussi sure ?

Scaggio

Y a-t-il des sites comme MYFIRSTCOMPANY.COM en France ? J'adore. Ce sont des petits montants à ma portée.

Nicolas Guillaume

@scaggio

en France, il y a Wiseed, Anaxago, Particuliers Associés, Finance Utile (qui sont tous membres de finpart)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

AddThis Social Bookmark Button
Ma Photo
Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2006

FriendsClear

Annonces

  • Annonce

Identité Numérique

Twitter Updates

    follow me on Twitter